la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les events de guildes ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: les events de guildes ... Répondre en citant

comme vous le savez déja je ferait en sorte d'animer cette guilde pour que tout le monde se plaise et s'amuse ! Smile

on en a deja fait pas mal Smile

des raids sur fossoyeuse des matchs a mort en masse
et je compte bien vous divertir plus encore
cependant le serveur manque de stabilitée donc il va etre tres difficile d'organiser quoi que ce soit
une fois le serv revenu a la normale je me remettrai au boulot pour vous proposer encore plus de pvp/pve/event fun

a bientot a tous !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: les events de guildes ... Répondre en citant

http://www.darluok-server.com/forum3/thread-35147-post-289933.html#pid28993…

sur le site de darluok je viens de voir un joli petit post ou un joueur (surement gm) a
proposé du pvp 70 de guilde ! mais pas du 2c2 de m**** du 8c8 minimum a 15po de frais d'inscriptions
et 1000po de recompense pour la team gagnante !!!!!!!

Tous a vos stuff pvp la PFF va en faire morfler plus d'un !

MSN Skype
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: les events de guildes ... Répondre en citant

les heures de matchs c'est samedi 17h et dimanche 18h faut qu'on voit ca ensemble !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: les events de guildes ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange