la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snacky

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjou,bonsoir

Je suis asser nouveau dans la guilde, je ne m'inscrit que maintenant sur le forum car mon ordi est muni du control parental Sad  et je n'ai pas acces aux forums quels qu'ils soient.

je suis POUR le PvE, PvP mais je ne suis pas tres bien stuff. Je suis partant pour nimporte quelle instance sauf héro care je n'ai pas la réputation néssaissaire.

Pouvez vous me dire comment fonctionne ce forum ou doi-on poster nos proposition remarques etc...

merci et...

BON JEU à TOUS!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

he bien c'est vrai que rare sont ceux qui utilisent le forum ca fesait un moment qu' il prennait la poussiere .....
je me sert du forum pour avoir un contact plus general des joueurs de la guilde qui ont besoin de conseil
mais vu que ca fesait un moment que je ne jouais plus ......
si besoin de conseil /w gatts sur rennaissance le moment ou je suis co ou continue de poser tes question je tacherais d'y repondre le plus facilement et si tu manque de stuff il suffit d'en crafter un Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange