la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krankor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krankor

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Krankor ! Répondre en citant

Plop les copains.

Je sais pas si vous vous souvenez de moi (Krankor le valeureux nain chasseur, qui jouait cet été sur Darlubug).
J'ai jamais pu vous prévenir de mon départ, je vais le faire maintenant.
Avec des amis (dont l'immense FENDERSTAR), on en pouvait plus de Darlu, on a décidé de tester l'officiel. On a tout de suite étés convaincus. C'est MON-STRU-EUX.
Quand j'ai voulu revenir vous faire mes adieux, ça a été un bordel monstre à cause des versions (2.4.3 sur Darlu, 3.2.2 sur offi). Bref, impossible de revenir.
Enfin j'espère que tout se passe bien pour vous, que vous raidez bien, que vous vous stuffez bien, etc.

Voilà un lien vers le "Krankor de nouvelle génération", j'ai nommé Krankør (oui oui, avec un o barré) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Krankør
(uniquement dans le but de vous faire rager xD)

Allez, je vous souhaite une bonne continuation, en particulier à Gatts avec qui on s'est bien fendus la poire.

PS : si un jour l'un de vous est tenté par l'offi, qu'il me contacte sur guiguilehobbit@hotmail.com, y'a des offres de parrainage intéressantes Wink )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Krankor ! Répondre en citant

eh bien t'as power leveling a mort a alors t'as bien géré Very Happy
voltara , Xpoky , icemage et beaucoup d'autres ont quittés le serv >.<
les plus baleze commencent a se barrer , moi aussi et je sais pas encore si je delette gatts ou si je le donne

MSN Skype
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: Krankor ! Répondre en citant

mais de toute facon a présent je suis sur Final Fantasy 11 serveur oficiel ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Krankor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange