la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

infortation personel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubile

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: infortation personel Répondre en citant

bonjours,

Pour moi je suis rubile gnome demoniste spé sl full s3 Hors set et gemme epique full donc tres bon en pvp et bon en pve avec quelleque bout t4

j'ai aussi un nouveau perso qui se nome cabalt un elfe de la nuit druide heal qui est full hs 1 bout s3 1 bout s1 ce perso sera mon new perso pour aider des membre de la guilde et dans les raid comme on le c les heal sont tres demander

pour resumer je pense m'instaler dans votre quil et meme i deposer 600 po pour avoir un grade de tresorier et m'invetir dans celleci

merci a vous bon jeux et je suis dispo pour vous Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: infortation personel Répondre en citant

et bien c'est avec plaisir que tu est a présent le trésorier de la guilde rubile/cabalt =)

bien heureux de voir ton investissement et ton intégration qui n'était que très ressente parmi nous =)

c'est avec plaisir que nous t'avons accueillis et c'est avec plaisir que je te nome tresorier =)

a bientot ig =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: infortation personel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange