la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis aux volontaires !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 04:09 (2010)    Sujet du message: avis aux volontaires !! Répondre en citant

pour ceux qui ont des tripes :

je cherche actuellement a réunir les sets de seigneurs de guerre ..... l'as jusqu'à 10.
Si jamais il y a un volontaire qui veut monter son grade dans la guilde :
j'attribuerai 8pts aux joueurs (repartis selon les joueurs qui y auront participé exemple : si vous partes a 2 faire la recherche des items demandés je repartirai 4pts a chacun ect ...... )
ajouté au bonus de points j'offre 100po aux joueurs qui y parviennent par contre ca c'est du 100po/personne
donc si jamais il y a des team de la pff ou autre qui veulent traquer chasser du boss et s'acharner c'est le moment de uper votre grade et de vous faire du fric

par contre !
pour toucher la récompense il faut absolument tout les items demandé du set de seigneur de guerre

Ce sont de simple cartes mais ca peut surement apporter quelque chose inintéressant a moi ou a la guilde ...avis aux amateurs ^^ le contrat n'as pas de durée ou alors jusqu'à ce que je signale l'abandon ou la réussite du projet

bon jeu a tous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 04:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange