la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite questiion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Besoins et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiilak

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Petite questiion :) Répondre en citant

Voiila Je BG avec fiilak pour mon s1 et j'aimerer avoir des insigne de justice pour acheter l'etreinte de dory maiis ... peut ont faire des instance pour en drop alors qu'on est seulement lvl 69 ? :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Petite questiion :) Répondre en citant

hélas non il faudra attendre que tu sois lvl 70 pour ca et etre honoré dans la zone en question si c'est a la peninsule faut etre honoré pour instances hero ect 

MSN Skype
Fiilak

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Petite questiion :) Répondre en citant

Ok mercii ... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Petite questiion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Besoins et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange