la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tutoriaux pour faire vos video et les enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: tutoriaux pour faire vos video et les enregistrer Répondre en citant

bien le bonjour  tous ! Smile

tout d'abord il faut savoir que créer une video c'est pas seulement l'enregistrer et pouf sur youtube
c'est bien plus compliqué que ca ...

tout d'abord armez vous de patiente et de réflexion
ensuite téléchargez : came cam un logiciel qui permet d'enregistrer vos vidéo en plein jeu

Edit Myno: voici le site et le lien de téléchargement est en bas de la page écrit "Download Game Cam v2.4.0"
http://v2.planetgamecam.com/?locid=downloadv2

faut que vous aillez un maximum de données sur votre perso pour pouvoir mettre les meilleurs moment que vous avez joué

suite a ça la découpe de votre vidéo via : windows movie maker
la vous n'avez plus qu'a vous laisser suivre en pensant a essayer d'eviter un maximum les video sans bonne transitions ca se joue sur la musique mais aussi sur la video bien sur Smile

voila le 1er post de ce sujet je réediterait a chaque fois pour que le tuto soit de plus en plus complet Smile

logiciels necessaires pour créer un video :
-game cam (ou autre si vous voulez )
-window movie maker
- wow ( noooooon serieu ??! ) Very Happy
EDIT Myno: voici un lien pour Windows Movie Maker
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html

a bientot sur le prochain article j'expliquerait l'utilisation des transitions et le montage dans son aspect le plus basique .

bon jeu a tous Smile

EDIT Myno : max stp met des liens pour eux la je l'est fais car fallait que je le télécharge aussi pour moi
mais la prochaine fais le toi même merci.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manakuzunoa

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: tutoriaux pour faire vos video et les enregistrer Répondre en citant

*applaudit avec un grand sourire*

Si tu fais le mal, fait le bien,
Car le mal bien fait,
Fait toujours mal.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: tutoriaux pour faire vos video et les enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange