la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gruul et haut roi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaussure/vollala/etc...


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: gruul et haut roi Répondre en citant

http://img504.imageshack.us/i/22gruulaftersnj8.jpg/?a=V&ci=0&rt=0

Le repaire de Gruul est une instance de raid axée sur seulement 2 évenements, avec très peu de trashs entre chaque confrontation.

La première bataille nous opposera à Maulgar, le Roi des Ogre et ses 4 acolytes.


Compétences des forces opposées:

Maulgar (Classe: Guerrier) : Le Roi Ogre en personne. Il tappe fort. Très fort... Un tank très bien stuffé sera nécessaire pour lui.

- Attaques au corps à corps à 5000 ou 6000 sur plaque. Ecrasement à 8000-11000.
- Frappe circulaire: Une frappe puissante qui inflige des dégats aux personnes se trouvant face à lui (8000 à 12000).
- Tourbillon: Se déplace en tourbillonant et inflige des dégats à tous les joueurs à sa portée. C'est pourquoi il doit être tanké loin du raid.
- Enrage: A 50% de sa vie, Maulgar passe en mode enragé, ainsi il lancera un fear de zone autour de lui toutes les 40sec (le tank doit avoir un fear ward) et lancera une charge sur un joueur du raid qui n'est pas fearé. Un offtank doit essayer de le reprendre sur lui et de le ramener au main tank à sa position d'origine.



Krosh Firehand (Classe: Mage) : Les combattants en mêlée sont interdits sur lui car il balance une nova de feu qui fait bobo autour de lui.

- Vague explosive: une attaque de zone centrée sur lui lancée toutes les 10 ou 15 secondes (6-7000 dégats de feu).
- Boule de feu: 8-9000 dégats, 4 secondes de cast.
- Gardien du feu: lance sur lui un buff qui réduit les dégats magiques reçus, un mage doit impérativement lui voler pour mieux le tanker et mieux le tuer.



Olm the Summoner (Classe: Démoniste) :

- Invoque un chasseur corrompu toutes les 1 minutes, ceux-ci doivent être asservis puis bannis.
- Voile mortel: fear sur le joueur en tête de liste d'aggro, lui inflige 2000 dégats et rend 4000 points de vie au boss.
- Dark decay: un dot infligeant 500 dégats par tick, ne peut être dispell que par les chasseurs corrompus contrôlés par les démonistes. Comme ce dispell ne fonctionne que sur eux, il est préferable que ce soit eux qui tankent ce boss.



Kiggler the Crazed (Classe: Chaman) :

- Lance régulièrement un sheep sur la personne en tête de sa liste d'aggro.
- Chaine d'éclair à 1500 dégats de nature.
- Knockback de zone à 2000 dégats.



Blindeye the Seer (Classe: Prêtre) :

- Soins à cible unique sur un de ses comparses, peut être interrompu.
- Prière de guérison: heal de zone à portée illimitée, 4 secondes de cast, rend environ 100.000 points de vie.
- Un bouclier similaire à celui du prêtre qui le rend insensible aux effets d'interruptions, celui-ci doit être détruit par les DPS de façon à ce que les voleurs et guerriers puissent casser ses sorts. La malédiction de langage et les poisons sont efficaces pour augmenter la durée d'incantation de ses sorts.



L'ordre pour les tuer est le suivant:
Prêtre (comme souvent quoi Smile ), Démoniste, Mage, Chaman, et enfin Le Roi Ogre.




Tanking:

Maulgar (Classe: Guerrier) :

Le Tank doit posséder ici dans l'idéal plus de 15.000 points de vie. Tout buff augmentant sa vie et son armure est bon à prendre. Un totem de grâce aérienne et une amplification de la magie peuvent aider également.


Krosh Firehand (Classe: Mage) :

C'est un mage qui devra le tanker. Quand Krosh lancera son Gardien des flammes, le mage devra lui voler juste avant la fin de l'incantation de sa prochaine attaque de feu. Le mage doit avoir environ 10.000 points de vie, et l'utilisation de potion de protection contre le feu peut aider. Par contre la résistance au feu est inutile sur lui.


Olm the Summoner (Classe: Démoniste) :

Doit être tanké par 2 personnes pour contrer les effets de son voile mortel. La première sera un Guerrier ou Druide féral, la deuxième sera un de ses chasseurs corrompu qu'un démoniste aura asservi. Ceux-ci peuvent lancer à l'image de leur version miniature un verrou magique qui permettra de baisser considérablement les dégats infligés par Olm, c'est pourquoi les soigneurs doivent faire attention de le garder en vie..!


Kiggler the Crazed (Classe: Chaman) :

Un druide est préferable pour le tanker car insensible au sheep (un équilibre en forme de chouette est encore mieux car il peut le tanker à distance et éviter son knockback). Sinon 2 chasseurs devront se relayer sur lui, chacun étant moutonné à tour de rôle, le 2ème remontant son aggro à ce moment là. Aspect de la nature et potion de protection contre la nature vivement conseillées.


Blindeye the Seer (Classe: Prêtre) :

Tanké par un Guerrier avec amplification de la magie sur lui.


Soins:

- 3 healers sur le tank de Maulgar
- 2 healers sur le tank de FireHand
- 2 healers sur les tanks de Olm
- 1 healer sur le(s) tank(s) de Kiggler
- 1 healer sur le tank de Blindeye

Placement et pull:


Le pull est la partie la plus délicate du combat, elle determinera rapidement nos chances de victoire.
C'est au mage de commencer le pull en commencant le dps sur Firehand, ceci fait, il devra venir se coller sur la partie est de la grotte.

Un chasseur va devoir puller Maulgar pour son Main Tank avec une fleche de détournement, il sera tanké au nord ouest de la grotte et ne devra plus bouger d'ici.

Le prêtre sera lui aussi pullé par un chasseur avec une fleche de détournement pour l'envoyer directement à son tank qui l'attendra dans la partie sud-est de la grotte. Les voleurs devront se placer au même endroit simultanément pour pouvoir commencer à interrompre ses sorts.

Le démoniste sera tanké devant la porte menant à Gruul. Dès le début du combat il invoquera un chasseur corrompu, celui-ci devra aussitôt être asservi afin de commencer à monter son aggro sur Olm.

Enfin le Chaman devra rester dans la partie ouest de la grotte, ses tanks se placant à côté des tanks du démoniste.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maxou-soma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 74
Localisation: on s'en fout xD

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: gruul et haut roi Répondre en citant

oublie pas de retaper quelques truc de ta strat =)
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: gruul et haut roi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com