la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit conseil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Besoins et Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaussure/vollala/etc...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: petit conseil Répondre en citant

bon salut a tous je commence a connaitre 2-3 truc sur wow donc je vais mettre ce qui a mon gout et important pour pve/pvp dans Wow et je

vosu invite a mettre aussi ce que vous en penser!!

_Pour tous les dps penser a mettre une touche de racourcis pour cibler la cible la plus proche c'est important!! pour cela rien de plus simple cela

se trouve dans :Option et raccourci cela et tres tres utile !!

_Pour les addons en pve l'ideal c'est D t m (diamond threat meter) qui permet de voir les aggros des joueurs sur une même cible afin d'eviter

les "kikourepriseohchouettej'aibalancerunekikoupyroa4k" Bannir

_Pour les heal rien de plus simple l'addon qui court le plus c'est healbot

je posterai des screans d'interface aussi car on peut faire des truc simpa avec de bon addon!!! voili voilou bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Besoins et Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange