la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaussure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaussure/vollala/etc...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: chaussure Répondre en citant

salut a tous nouveau chez vous un petit dranei chaussure chamelio et pure stuff pve a part insigne, 4/5 t4 pugi s1 , dispo pour instance

heroique, kara, gruul (avec hr) , ssc, donjon de la tempete et bientot gt3!!!

Si besoin de moi je possede deux persos guilder chez les Phoenix : Voltara et Flworida

j'ai choisi de venir dans votre guilde, pour augementer un peu l'effectif et partager les quelques connaissance que je possede!!

volta

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadrien

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: chaussure Répondre en citant

merci et bienvenu parmi nous  Arrow   Okay

maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: chaussure Répondre en citant

eh bah bienvenu vola =)

MSN Skype
manakuzunoa

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: chaussure Répondre en citant

Joli ^^ moi j'ai déja du mal a avoir mon s1 pour mon démo mdr, comment vous faites pour avoir facillement plein de ph mdrrrr

Si tu fais le mal, fait le bien,
Car le mal bien fait,
Fait toujours mal.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Myno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: chaussure Répondre en citant

être un nolife du bg
bienvenue a toi

Saronam

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: chaussure Répondre en citant

Salut,
 Je crois que tout le monde me connais dans la guilde je me suis pas co depuis un certains temps mais la sa va changé je suis revenue en force je tester les serveur a travers la MAJ 2.4.3 mais bon sa ma manqué les pote comme Gatts Myno que je ne connais pas surper bien ^^ comme Mefistoo et puis toutte la guilde euh la je farme mon S1 je vien de avoir mais jambes j'espere ne jamaiqs recommencer se que j'ai fait (quitter darluok puis revenir ) sa  fait perre espoir mais c'est fini je revis et je reterais !!!!!!!

Cordialement : Ipo
qui vous aime tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: chaussure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange