la play for fun Index du Forum
la play for fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne du cochon pendu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

Myno a écrit:

remarque que a force sa deviens chiant de devoir bg tard le soir pour avoir au moins free marques ...
a force sa me soule de voir que les a2 sont si nul en bg

aussi certes mais dit moi myno ne recherche tu pas toi aussi le challenge je préfère avoir tout les plus forts face a moi plutôt qu'a mes cotés
Un défaut de ne compter que sur soit même peut etre ?
ou l'envi d'en découdre avec des gros bourrin et les calmer a leurs jeu ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manakuzunoa

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

c'est sur mais quand tu as des con qui te focus (je aprle pour moi hein ^^) qui sont full s3 et qui viennent 3vs1 sa donne aps envi d'en découdre avec plus fort que soi ^^

Si tu fais le mal, fait le bien,
Car le mal bien fait,
Fait toujours mal.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Myno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

perso je préfère quand c'est aussi bon d'un coté comme de l'autre
au lieu d'avoir tout les fort d'un coté et quelques rejetons de l'autre coté

biensur les quelques rejetons restant sont moi et d'autres mais pas vous Mr. Green

maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

mdr viens faire ton duel toi =) je t'apprendrait le skill du chamelem a ma template =)

MSN Skype
Fiilak

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

Ohhh je tiient a preciser que les -17 sont pas tous des noob ( Myno le dira ) je l'est comment dire explozer avec mon drood 1/5 s1 xD

Myno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

LOLILOL

si tu parle du 5-0 que je t'es mis devant darnasus ouai t'en a pris plein le cul
et apres il se permet de faire a son tour un chaman amélio parce que il sait pas joué drood Mort de Rire

Fiilak

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

mdr le mek ' ! Deja j'avait 3 lvl en dessous de toi et tu été twink avec ton chaman ... et tu te souviient pas avec myno ? Je t'est dudu avec mon drood mais pas stuff jtest mis 3/0 xD

Myno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

la seule fois ou tu ma battus c'est avec le chaman contre mon fufu

donc arrête de te faire des films...
c'est mauvais pour la santé

maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

bon gatts vs myno ^^ hihi
je me passe de commentaires =)

MSN Skype
Fiilak

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

Tu te rapelle pas Myno vs kaley ?

maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 03:26 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

bah faudra qu'on se fasse tous un tournois

histoire de coter les joueurs selon un score

je mettrai ca en place

MSN Skype
maxou-soma
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu Répondre en citant

entre deux deco serv si vous savez pas quoi faire voici un entrainement a world of warcraft mode pvp xDDD
c'est assez drole mais bien difficile =) apprennez bien les touches de votre clavier^^

http://www.koreus.com/jeu/music-mania.html

ps les deux premiers jeux j'arrive pas mais le 3e mon record perso est a 10800

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: La Taverne du cochon pendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la play for fun Index du Forum -> La Guilde de la Play For Fun -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange